j aimerais une petite precision sur les power amp: est-ce que il est obligatoire d avoir un preampli pour faire fonctionner le power amp ou est ce qu il fonctionne comme une tete donc juste un cab et c est bon?? merci d avance ![]() C'est pour faire quoi ? Parce que franchement, à ce prix, prends-toi un combo. Un ampli de puissance sans préamp, tu n'auras quasiment aucun réglage possible pour le son. Il te faut aussi deux cabs ou un cab stéréo. petzooille a écrit :
Pour ça il faut qu'il y ait un stand by séparé pour chaque côté. Sans quoi à court terme paf l'ampli. C'est le cas du Engl apparement. Mais dis-moi l'intérêt d'acheter un ampli de puissance stéréo, sans préamp et pour mettre un seul cab ? Ca revient à acheter un moteur et une transmission 4x4, mais en mettant seulement 2 roues et pas de carrosserie.
ou des tetes a me proposer pour ce type de son vous etes le bienvenu
Et il sonne bien le preamp dont tu me parles la? je vise un son metal a la children of bodom. Et si vous avez des combos ![]() ![]() ![]() Merci Berzin.
Oh je crois que je viens de trouver exactement la tete qu'il me faut.Par contre il reste toujours le problème du cab.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : power, amp, bonjour, aimerais, petite, precision, les, -ce, obligatoire
+