merci d'avance !!! ![]() Slash36 ![]() Rien ne dit que ce soit la lampe. Sur les valvestate, elle n'intervient que sur le canal crunch je crois. Quoi qu'il en soit, les valvestate sont des amplis peu fiable et généralement, ce sont les soudures des prises jack qui lâchent ou les potards qui crachent. ![]() ![]() Pour info et correction d'une chose dite plus haut la lampe agit sur le canal saturé mais elle influe aussi sur le reste lorsqu'elle est naze...et seulement quand elle est naze. Pourquoi bonne question a laquelle je ne saurais répondre...probablement qu'elle demande plus de jus qu'a la normal du coup ça influe sur le reste des composant...(mais ce n'est qu'une hypothese) y a pas de demi mesure c'est un ampoule en plus complexe jack foireux ? ça c'est plus vite vérifiable et sans risque. alim qui a un probleme ? condensateur qui délire ? surtout ne pas y toucher toi même c'est de la haute tension risque mortel !!! base de la lampe qui foire ? lampe mal enclanchée dans sa base ? les possibilités sont multiples essaie d'aller poser la question sur ce site http://www.techniguitare.com/accueil/images/header.png un pote à moi qui est reparateur d'ampli de profession y est admin... avec de la chance il saura ![]() ![]() denis-px a écrit : une lampe ça marche ou ça marche pas du tout Non je t'assure que ça peut etre en demi mesure expérience vecu merci encore !! Slash36 ![]() et elle etais ou c'est vilaine soudure HS ? Soudure seche ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, ampli, lampe, elle, branch, volume, tout, des, esce
+