Voila j'ai un gros probleme, je viens de reprendre la guitare (j'ai acheté une Ibanez S540 en Occaz) et il me faut un bon ampli... Sachant que je jouerai (dans un bon moment, va falloir de l'apprentissage !) du Opeth, Sepultura, ACDC Soilwork, Darkane, (U2 et coldplay pour ma femme)etc... Que me conseilleriez vous : Le Peavey Vypyr, avec grosse saturation mais avec un preampli digne d'un tableau de bord d'Airbus et un son assez froid (ideal pour le metal extreme d'ailleurs) ou bien Le Vox VT30 avec un son beaucoup plus rond et chaud mais une saturation un peu en deça... La franchement j'ai le gros doute, j'aime beaucoups les deux mais il faut que je me decide.. Merci de votre aide A Bientot Bref pour avoir testé les deux j'ai vraiment préféré le VT . nitroxygene a écrit : Moi j'ai tester juste le VT30 , et j'ai vraiment bien aimer .Les lampes du préampli donne un son bien chaud . Le son clean n'est pas son point fort je trouve (le clean est bien , mais sans plus ) , mais aprés au niveau de la distorsion , je le trouve vraiment bien . Le clean sur mon VT15 (j'ai une G400) est juste génial , exactement le clean que je recherche , chaud et claquant a la fois ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, vox, saturation, bon, faut, gros, falloir, apprentissage, opeth
+