la tab c'est the groove de muse et voilà ce que ca donne : ---------------------------|-------------------------| ---------------------------|-------------------------| -------------2-------------|----------------6--------| -------4--------4----------|-------7-----------------| -------------------4-3-2-L-|--0--------0-4-----5--6--| --2--------2---------------|-------------------------| ca veut dire quoi le L ? merci d'avance :) ![]() vu que le p est proche du L... (pull of) je ne vois pas... ![]() Mais autrement je ne sais pas du tout à quoi ça pourrait correspondre ![]() ![]() ![]() Le "L" remplace le deuxième Si (note 2), on doit laisser sonner la note plus longtemps. Je ne sais pas si le tempo est bon, c'est juste pour expliquer. Dans la tab' que j'ai envoyée, la première note dure 4 et 1/2 temps. http://www.partoch.com/artistes/tablature,PROCOL+HARUM,A+WHITER+SHADE+OF+PALE,30... chipie, il n'y a pas de "p" dans son exemple (?). ![]() Et comme par hasard L c'est la première lettre de liaison ![]() ![]() ![]() ![]()
comment ça pas pensé ? je l'avais suggéré
![]() ![]() a plus ![]() Pi j'aurais plus tendance à suivre l'explication de Jeguil, c'est plus logique ![]() Citation : Pi j'aurais plus tendance à suivre l'explication de Jeguil, c'est plus logique Ben tu as intérêt parce que c'est la seule valable ! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : --------, tab, avance, slt, monde, groove, muse, voil, donne
+