ainsi qu'une MT2 (et avant, la proco rat et d'autres moins metal...) mais j'en peux plus de ma mt2... car déja dificile a regler - quand on la bouge, faut tout recomancer... et puis la disto n'est plus assez puissante à mon gout selon ce que je veux faire...) Je joue du "viking/folk metal/epic medieva...bref" (ensiferum, eluveitie, turisas, moonsorrow, finntroll...) et heavy metal. (maiden/megadeth...) je n'ai pas l'intention de changer d'ampli auquel j'adore son son clair pour le coté folk du folk métal mais me reste mon son disto qui n'est pas au point pour le coté metal du folk metal^^... et en esperant de ne plus en changer par la suite... (!!) le prix m'importe peu si l'effet est de qualité. mais qu'il soit cher ou pas cher ne veut rien dire non plus. alors bref je veux une bonne disto metal et qui va bien dans mon ampli. Merci de votre aide :) http://www.thomann.de/fr/krank_distortus_maximus.htm?sid=97ec612d7292ecfd2f8fbbb... La disto est ultra puissante, si tu veux te faire une idée du type de son, écoute Kalmah.
Ca ca sonne bien gros metal traditionel, a la metallica/megadeth :
lanfeust0147 a écrit : slt ayant un marshal mg-100dfx je pe te dire ke nivo disto cet ampli et tres tres bon tu pe avoir un son claire super et une disto vraiment pur bourin fo compter entre 350 et 400 € pour cet ampli bonne chance jezpere ke tu trouvera vite Guitarcriz a précisé qu'il ne voulait pas changer d'ampli justement ![]() Et puis un Marshall MG... predtech a écrit :
Ben moi aussi j'ai un mg100, il sonne très mal, le seul moyen d'en sortir un rendu a peu prs potable c'est de lui foutre une pédale, je lui mets une pitite metal muff et j'obtiens un bo son, puissant, gras, et assez typé, faut aimer, mais pour ce prix cette disto peut être intéressante. Sinon, j'me suis acheté la Rocktron Rampage; d'une grosse à une petite disto... T'as aussi la Métal Zone ! Sinon chapeau à notre ami qui recommande un Marshall MG, on touche le fond là... Perso, je pense qu'une Digitech hardwire TL2 pourrait te convenir. Ca tourne dans les 100€ neuf, c'est solide, l'égalisation est efficace, y'a 2 modes. Je ne m'en sers jamais avec le gain à fond, trop bourrin pour moi donc ça devrait pouvoir le faire pour ce que tu recherches. Ensuite la metal muff... déja essayé - ca va pas avec ce que je veux faire... - désolé^^ Quant à la Digitek, je vais me renseigner la dessus dans un premier temps sur le web. ah oui @cramerie : oui, je suis bien Dragonhead. :) (essayer de changer de pseudo...^^) bref! pour la uber...j'ai voulu me renseigner samedi dernier ladessus dans un magasin mais le magasin alors!!! phewww genre cette pedale se trouve que sur paris! lmao!!!! sinon dans le passé, j'ai déja voulu l'essayé aussi mais elle n'était jamais dispo..../ je verrai bien avec les autres magasins du coin. sinon pour vous situer...je fais du folk metal, ça tout le monde l'a comprit je pense^^, mais avec beaucoup d'air celtiques et médiévals... et axé tres heavy....ou oubliant pas les riffs genres ensiferum, alestorm, eluveitie, månegarm & co (les sons) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, folk, plus, ampli, disto, bref, cot, changer, cher
+