J'écoute parfois du Calogero et il y en une qui me plait pas mal avec un morceau de guitare acoustique: Passage des cyclones. J'ai déjà fouiller un peu partout sur le net mais j'ai trouvé ni partition ni tablature. J'ai entrepris de trouver moi même les accords mais je galère un peu. Si quelqu'un peu m'aider Merci ![]() Merci d'avance ![]() ![]() http://www.partoch.com/tablature/depot.php?nom=THE+BEATLES Amicalement, Pat ![]() ![]() ![]() Am C6(no5) Je t'oublie, mon amour, E(sus4) Je voulais te le dire Am C6(no5) J'ai, je crois, fait le tour E(sus4) Du supplice des souvenirs Am C6(no5) Et ma douleur aphone E(sus4) Ne peut plus me promettre Am C6(no5) Une vie contre la fenêtre E(sus4) Une vie contre la fenêtre Dm Am A voir passer les cyclones Dm Am A voir passer les cyclones Dm Am Les cyclones... J'ai oublié ta voix Tes baisers de velours Et le son de tes pas Et ton parfum trop lourd Je n'ai plus l'amour Qui te demandait l'aumône Tout ça s'est évanoui (x2) Au passage des cyclones (x2) Fmaj7 On les voyait de loin C Un par un, alignés Am Echappés de tes mains B Ciel et Terre inversé Fmaj7 L'un faisait tout voler C En éclat que déjà Am Le suivant arrivait B Pour parfaire les dégâts Dm Am Dm Am Mais je m'en suis remis Mon amour, des cyclones Et le ciel et la Terre Sont à nouveau en ordre Comme un roi rêve, la nuit, De perdre sa couronne Tu craignais trop l'amour Pour ne pas le vouer Au passage des cyclones (x2) Des cyclones... SVP Merci d'avance ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Calogero : Discographie Calogero - Tee Shirt Calogero - Poster Calogero |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, calogero, CALOGERO, passage, des, cyclones, gal, bonjour, coute
+