cours de guitare !!
Salut , comme dit dans le titre , mes parents ( enfin ma grand mère pour les curieux ) voyant mes progrès à la guitare et l'obtention de mon bac m'offre généreusement des ![]() J'ai fait quelque recherche et les seuls site retenu ont été acadomia ( ma mère ayant un avis négatif sur eux, aparament il faudrait payer des charge en + ou je ne sais quoi ) et un autre site proposant un bon proff mais a 41€ de l'heure , sachant que cette somme qui pour moi est déjà énorme , est enfaite la somme restante apres avoir déduit la moitié du prix initial de nos impo ! Donc en vrais ce prof prend 82€ de l'heure ( oui il ce fait vraiment pas chier ) et donc la moitié de ce prix est déduit de nos impos mais ma grand mère ne paye peu voir pas d'impo !! Donc pas super bon plan ! voila j'espère que je me serrai bien exprimé et je men remet a vous pour avoir votre avis déja pour acadomia et de vos connaissance pour me guider dans mon choix du professeur. Merci a vous. http://www.partoch.com/annonces/cours.html?transaction=4®ion=1001 Les cours sont beaucoup moin cher que 82€ de l'heure ![]() Voilà, j'espère t'avoir aider. ![]() Si vous avez des avis sur acadomia musique aussi n'hésitez pas ! Merci ![]() Pour acadomia je ne peut pas plus t'en dire désolée. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, des, impo, duit, nos, avoir, vraiment, fait
+