Je suis débutante en guitare sèche et je me demandais aussi si par hasard y en avait qui connaissait The Doors ( Jim Morrison) parce que je suis une grande fan et puis ben c'est pour voir si d'autre personne connaisse ! Sinon j'aime le rock, le punk-rock, le heavy métal, love métal, enfin bref ! SI y en qui on du temps a perdre pour discuter avec moi : born_to_live@hotmail.fr mici et bonne vacances héhé ! ![]() ![]() ![]() ![]() Very good Very good When the music's over j'adore ! c'est vraiment un tres bon groupe !! ![]() ![]() @+++ ![]() Personnellement je reste septique par rapport à sa mort.... ![]() ![]() ![]() ![]() Les Portes de la Conscience restent ouvertes, Jim, même lorsque celles du Père Lachaise sont désespèrément fermées. Je crois qu'il serait fier de voir qu'il reste vivant aujourd'hui à travers sa musique, qui n'a pas ou n'a pas eu sa période Doors ? (ceux qui l'auront bientôt peut-être...) ![]() BIENVENUE SUR PLUTON NON MARS C ETAIT HENDRIX ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, moi, doors, rock, tal, parce, morrison, jim, connaissait
+