Je compte changer ma guitare électro acoustique. Actuellement, j'ai une Cort EARTH 70. Tout d'abord, mon choix s'était porté vers une GUILD GAD 40CE. Puis en allant dans un magasin, le vendeur m'a montré une WALDEN G630. J'ai bien aimé le son de cette guitare. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le son d'une GUILD. Et je me demande si la GUILD, on ne paye pas juste la marque. Aidez moi, Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ces modèles? Merci d'avance Est ce qu'il y aurait d'autres avis pour me confirmer mes choix. Ca reste quand même un investissement. Merci et paris c'est pas la porte d'a coté! ...un voyage à paris pour une guitare quand même... ^^ mais oui, il faut toujours essayer avant! Mais pas d'avis sur la WALDEN ? Est ce que quelqu'un connait un peu cette marque, leur réputation, la qualité du produit sur la durée? Et l'ampli HARTKES AC75 est-il un bon ampli electro acoustique? S'il vous plait quelque avis. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guild, Walden, aidez, moi, guitare, walden, choix, vers, port
+