Je comprend un peu les tablatures , je ne sais pas comment on fait les accords . Bref , j'y connais que dalle ^^ Pourtant j'ai la passion de la guitare mais je ne sais pas par ou commencer , quoi faire , etc . Pouvez vous m'orienter s'il vous plait ? Merci a vous . Tu peux aller voir ici, le problème que tu rencontres a déjà été traité : http://www.partoch.com/forum/post_1076666,debutante+perdue+qui+a+besoin+d+aide.h... Et si tu fais une petite recherche sur le forum tu trouveras des dizaines de topics semblables ![]() (C'est pas pour être méchant, c'est juste que je suis pas motivé pour réécrire tout ce que j'avais écrit dans le topic que j'ai mis en lien ![]() ![]() Bonne chance et bonne gratte ![]() Et deuxièmement : Je plussoie les autres ![]() (Ouaaaais, j'ai utilisé deux mots bizarres en deux phrases ! Youpi ![]() Moi j'ai le cerveau complètement ravagé par l'immondice télévisuel qu'est Total Wipeout sur M6, d'ou ma fainéantise ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comprend, les, sais, fait, guitare, des, jouer, essaie, depuis
+