Voilà, j'aimerais mettre des straps sur ma LP. J'utilise les straps Dunlop : http://www.thomann.de/fr/dunlop_straplok_brass_traditional.htm sur ma strato et ma tele. Le problème c'est qu'il faut refaire le pas de vis car la vis de l'attache courroie fournie avec les straps est un peu plus grande que celle d'origine sur mes fender, c'est donc 15 à 20eur de main d'oeuvre... Je voulais savoir si ceux là http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm s'adaptent sur les attache courroie d'origine sur la LP sans avoir à fixer ceux fournis avec. Merci d'avance ! ![]() ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
Un pour la Télécaster, un autre pour la LP.. Et là j'me demande si ce serait pas mal sur la Folk aussi. Mais j'joue toujours assis avec la Folk, donc l'importance est moindre on va dire. Exact. J'y ai pas pensé sur le coup. J'vais y réfléchir à tout ça. Parce que c'est bien beau, mais j'préfèrerai un système tout simple qui se clips sur mes attache que je possède déjà, pour bloquer la sangle sans rien avoir à faire quoi. p4wn3d a écrit : Bonjour, j'up le sujet car j'ai un souci ... J'ai installé des strap lock avant ma repet, et en repetant , je me suis rendu compte que le strap cliquotait , qu'il y avait du jeu... entre le strap, et l'attache du straplock ... vous avez des idées ? y a pas de probleme genre que ca se detache ? Si tu utilises des strap locks Schaller, les grincements et cliquetis sont dus au frottement entre le support fixé sur la guitare et la pièce en "U" fixée sur la sangle. Si ça te dérange, un peu d'huile dans le "U" devrait éliminer le bruit. A tout hasard, vérifie si les deux éléments sont bien fixés. Su un Dunlop c'est plus inquiétant. J'ai toujours trouvé ce système peu sécurisant, les trois picots qui assurent la fixation semblant enclins à se gripper. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€ p4wn3d a écrit : Bonjour, j'up le sujet car j'ai un souci ... J'ai installé des strap lock avant maa repet, et en repetant , je me suis rendu compte que le strap cliquotait , qu'il y avait du jeu... entre le strap, et l'attache du straplock ... vous avez des idées ? y a pas de probleme genre que ca se detache ? sinon des idées ? il faut y mettre du sien ! sinon trouver une rondelle qui aille bien !
Ouais, en fait c'est plus un truc de ce genre que je cherche,
vous inquietez pas on est ami dans la vie et c est juste un ptit delir rien de serieux ^^ ![]() Non mais ça craint comment ça cliquote -_- |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : straps, les, thomann, attache, vis, origine, www, ceux, courroie
+