je compte m'acheter une pédale pour bientôt mais en ligne ^^ mais je connais pas trop les sites :s si vous connaissez un site fiable (français svp) et dont le délai d'attente est pas exorbitant ^^ (genre 7 jours) sa serait sympa de le poster merci!
https://www.thomann.de/fr
en français pour la plupart des trucs sauf le descriptif détailler mais quand on commande en ligne on sait déjà ce qu'on veut Livraison rapide 48 h frais de port raisonnable(ça viens d'Allemagne)et on peut même payer en contre remboursement... Jamais eu de souci Ma dernière commande date de dimanche dernier, expédiée lundi et colis reçu mercredi !! -
Le marchand de son j'ai acheter une guitare mardi matin à 11h, le lendemin à 18h elle était chez moi (envoyer par ups) Après on propose des sites et il fera son choix en fonction du prix etc... Et puis de toute façon : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... -
-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 hupo15 a écrit : thomann c'est bien mais y'a des gens (comme moi par exemple) qui ne peuvent pas commander sur un site étranger, eh ouais! toutes les cartes ne passent pas dans les pays étranger... Moi je fais partis des gens qui ne peuvent payer par carte (pour le moment)mais en attendant toute mes commandes je les ai faite en contre-remboursement et "toto" est le seul site a ma connaissance a proposer ce modes de paiement... en plus pas de colis voler ,perdu etc...on paye quand on a le colis devant les yeux. Edit: Il demande site fiable (français svp) il veut peut etre dire qu'il a confiance qu'au site français ou il parle de francophone enfin bref l'intéressé n'est pas la pour nous dire si nos message servent a quelque choses ou pas... marshall63 a écrit :
![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ligne, bient, dale, merci, compte, acheter, connais, trop, les
+