J'ai acheté ma G400 le 1er juillet, et une mecanique s'est cassée... Qu'est ce que je fais ?! ![]() Svp aidez moi... Sinon, bah, logiquement, c'est des mécaniques Grover.. Tu achètes un jeu et le fait installer. Ou la Mécanique toute seule, si tu trouves. ![]() Des mécaniques Grover, c'est franchement pas le plus dur à trouver. T'es dans la meilleure des zones Française pour acheter du matos, alors t'inquiètes pas ! Au pire, Thomann est là ! Emmène ta guitare dans un magasin, explique leur le soucis, et voila ils vont t'en mettre une autre. ![]() Je repose ma question, t'as fais ton coup comment ? ![]() Je partais en vacances dans le Cantal... En chargeant les valises, mon oncle a mis la guitare sur la plage arriere, et a refermé d'un coup sec le coffre... Arrivé à destination, je sors la guitare neuve que je venais d'avoir et je me precipite dessus pour l'essayer... Quand je met la guitare sur ma cuisse: diling, diling ! Une mecanique tombe par terre, j'ai donc du accorder ma guitare avec une pince... ![]() Merci pour tes reponses ^^ hack a écrit : Sur Paris ? Sur Pigalle, ils auront tous ça. non le meilleur endroit de france pour acheter le matos c'est internet ![]() ![]() les conseils, les essais, les p'tits bricolages que les plus nuls d'entre nous (moi la première ![]() wolakota a écrit : t'es gentil guitare killer, mais si on t'ecoutais, les magasins de zique n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte, ce qui serait vraiment dommage tu ne crois pas????? + 1 ![]() Si on achète tous notre matos sur le net, de quoi vont vivre les magasins de musique de nos petites villes ? uniquement de "bricolage" ?... ![]() mode Hors sujet Off (excuses..) ![]() Mais il est vrai que rentrer dans un magasin de musique, c'est toujours un énorme plaisir. Voir toutes ces guitares qui nous font rêver accrochées sur les murs, et ces montagnes d'amplis dans lesquelles on aimerait plonger !.. hack a écrit : Et sans ces magasins, on pourrait pas tester le matos avant de l'acheter sur le net.. surtout que le plus souvent leurs guitares sont des stagg et leurs ampli des marshall MG ![]() ![]() Oups, v'la ma fiancée. Tayo ! Quant à Pigalle, j'y connais rien là-bas. J'suis bien avec mon magasin à Royan, l'autre à La Rochelle. No Stress. C'du cool là-bas. :p On est only HS, par contre. ![]() ![]() D'ailleurs moi le magasin Universal Guitars m'insupporte, y'a du matos, mais ils sont pas là à se precipiter pour te demander une phrase simple : "Je peux vous aider?", ou bien "Je peux vous renseigner"... Tristounet ce magasin, j'irais pas acheter chez eux pour la peine, na ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cass, mecanique, moi, aidez, svp, fais, juillet, achet, partochards
+