Look Original ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, voila je me suis dit que quand on est sur scène, s'est simpa d'avoir un look "original", les gens se rappel de vous à cause de se petit détaille ( et de vos performance bien sur mais s'est pas le sujet wink) Et donc je cherche une idée pour m'habiller lors des live.Certain dirons que le style n'a aucune importance, mais quand on parle d'angus young par exemple, tous de suite ont pense à l'écolier ^^ Donc voila si vous avez des idées, aussi ridicule qu'elles soient je suis preneur ^^ Merci

sa dépend ton style de musique

Ouaip, mais les truc marrant passent assez bien en général (sauf si tu fais du gros métal). Chapeau en tout genres etc.

Perruques, foulards, lunettes...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
son style vu son matos angus young icon_cheesygrin moi une fois j'ai vu un groupe amateur qui jouait et chacun était déguiser en une légende la musique rock mais ce qu'était vraiment intéressant c'est qu'ils leurs ressemblait et ils avait leurs matos en gros le chanteur était en Iggy pop le guitariste soliste en Angus Young il avait en plus sa guitare signature, guitariste rythmique keith richards bassiste paul McCartney et le batteur John Bohnam

Effectivement je me suis déjà marrer a me déguiser en angus young mais j'aimerais faire un truc perso maintenant :p C'est vrai que des lunette et tous sa peut bien passé ^^ Faut juste pas que sa tienne trop chaud,déja que je transpire a fond sur scene ^^ Notre style s'est hard rock, en passant par du rock, pop rock, enfin bon le plus violent qu'on puisse faire s'est du acdc donc je veux pas me taper un délire a la slipknot avec un masque de bouché =D

Oui mais enfin, personnelement il faut pas en faire trop, en tout cas ca dépend du concert, si c'est avec des amis, ca passe, mais sur des plus grande scènes, avec beaucoup de public qui vous connait pas un déguisement un peu trop poussé passera peu etre moins bien.
après c'est que mon avis, mais souvent une petite cravate fantaisiste suffit, après il faut une bonne dose d'énérgie sur scène.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
se que vous pouvez faire c'est faire un style du genre chapeua a la pete doherty chemise blanche ouvert bien sur il faut les abdos en dessous icon_cheesygrin et avec ça un ptit slim enfin voila quoi la mode en fringue rock de en ce moment ou sinon tu la fait a la roots du genre blouson en cuir coupe de cheveux que personne n'a jean slim (oui tout les rockeurs en ont sur scene) troué avec une chaine qui tombe jusqu'au genou et bottes croco icon_cheesygrin sinon si tu compte pas etre trop hors la loi tu met des convers ou des chaussures en cuir

althos

Artiste participatif
116 messages
Excentrique et stylé : http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw

^^

Essaye un pancho sinon xD

Lool le Pancho sa peut être marrant^^ y a quoi dans le même genre ? (en truc traditionnel quoi)

Tout les constumes folkoriques, Un groupe Genevoix, Les vaches laitières joue avec des habit taché de noir, et le chanteur est habillé en pur suisse avec des brettelles, c'est génial!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Avant que je sois dans mon groupe ils avaient fait un concert en hommes et femmes préhistoriques, mais bon c'était organisé par des fanatiques d'archéologie.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Poncho, sombrero, santiag, jean 70', pas rasé, et lets go ! :O
Sinon, une crête à la Tokio Hotel, et tout le tintouin, qui s'y colle ? icon_cheesygrin





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : look, donc, des, quand, original, voila, avoir, les, gens



+