Je suis nouveau sur le forum, désolé si le sujet n'est pas à sa place. J'ai télécharger une tablature et j'aimerai savoir comment on fait pour n'entendre que la guitare, et supprimer ou mettre sur muet les accompagnements derrière Merci d'avance A+ Ben sur le forum reglages tu auras plus de chances d'obtenir une réponse ![]() Autrement concernant ton problème tu utilises quel logiciel ? ![]() J'utilise la version complète de guitar pro 5 Tu cliques la, et tu n'entends que cette piste ou alors tu la coupe (selon le bouton) ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
![]() ![]() ![]() si c'est pour supprimer les autres piste tu clique tout a gauche sur la piste a supprimer et tu va en haut du clic sur piste-------supprimer et ainsi de suite... Citation : sujet transféré puisqu'il y avais des reponses et j'ai suprimé l'autre qui faisait doublon Oui ok désolé, merci pour vos réponses ! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : supprimer, accompagnements, nouveau, forum, sol, sujet, place, charger, tablature
+