Donc voilà, comme l'indique le titre je viens vous solliciter concernant des pédales à effets. Je joue de la guitare électrique depuis 3 ans, en me contentant des effets que mon donne mon Marshall 50dfx. J'aimerais évoluer vers des effets plus poussés, et j'aimerais savoir si vous connaissez des pédales de distorsion, de wah-wah et/ou de multieffects qui conviendrait à un jeu plutôt polyvalent (je joue un peu de tout, du punk/rock en groupe, mais de mon coté j'aime bien toucher à tout :)). Je vous remercie d'avance. Bonne gratte à vous :) Jepro
voila donc d'abord je vais éviter de faire un commentaire sur ton ampli que les partochards n'aiment pas sinon évite les multi effets. Au niveau des pédales je pense que tu pourrais te débrouiller avec une Boss V-Wah qui est une wha a modélisation qui a meme une disto et un booster intégrer et avec ça delay DD-3 Boss toujours et en dernier un petit chorus si tu veux la
Tonelab LE depuis 1 an, c'est quand même assez simpa d'avoir des tonnes de possibilité.La wah de vox qui est dedans est bonne,une dizaine de reverb et delay différente, on peut même réglé la duré du delay de façon à joué un motif (d'environ 7 ou 8 sec maxi) et le faire répété sans cesse afin de placé un solo dessus. Elle possède aussi plein de modélisation d'ampli célèbre, des distortion à la orange, et des tas d'autre effet... et tu peut t'enregistrer 120 son différent sur ta pédale tu va pas manqué :p
Moi je trouve que quand ton budget est pas monstrueux, un multi effet c'est cool. J'ai un pédalier vox En plus de sa elle peut aussi faire pédale de volume,de gain ect... enfin vraiment complet se pédalier et de bonne qualité. J'ai acheté le mien 400€ il y a 1 an mais maintenant elle doit couté autour de 300 €. Je vais bientôt vendre la mienne si tu est intéressé.Sinon y a de bon site français qui la vende à prix intéressant ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, des, dales, joue, aimerais, tout, voluer, marshall, donne
+