tape tape tapping !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila j'ai recherché un peu dans le fofo les sujets qu'il le conserne

Maintenant j'ai 2 / 3 questions a poser :

- sa fait 6/7 mois que j'ai débuter la guitare electrique et je n'ai pas de prof mais je joue quand meme assez et je me débrouille

Puis-je commencer le tapping ou dois vraiment attendre davoir de l'expérience ? est-ce que le morceau d'aérodynamic de daft punk convient ?

Salut :)

Déja, est- ce que tu connais le fonctionnement du Tapping?

(sa fait 1 an que je fais de la gratte et j'avais déja commencé le tapping icon_redface )

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ouais faut appuyer sur la case et en partant faut rester le plus propre possible pour qu'elle continue de vibrer ...
J'ai commencé a joué pendant 10m aérodinamic et j'ai vu que sa donné quelque chose ... car des personnes on reconnu la musique

jorfait
jorfait a écrit :
ouais faut appuyer sur la case et en partant faut rester le plus propre possible pour qu'elle continue de vibrer ...
J'ai commencé a joué pendant 10m aérodinamic et j'ai vu que sa donné quelque chose ... car des personnes on reconnu la musique

Essaye aussi de "lifter" sur la frette, tu recules ton doigt( celui qui tape), contre la frette et ton doigt doit forcer un tout petit peu puis repartir, comme si tu appuyais sur le coin de ton bureau, ou table. Ton doigt s'enleve avec la pression, pour la tapping, c'est un peu la meme chose

Bonne chance wink icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
un peu comme si le doight faisait comme une balancoire, il se pause d'un coté frotte une parti et repart?

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tape, tapping, recherch, peu, fofo, les, sujets, conserne, prof

+