J'aimerai bien me trouver un ukulélé,je cherche un truc pas trop cher, je m'attend donc pas à un instrument de qualité,mais si il peu tenir à peu près l'accordage et sonne d'un façon à peu près agréable ![]() Ah et j'ai lu que les cordes livrées sont souvent médiocres,si vous pouvez me conseiller un jeu de corde, Merci edit:pour le prix ,dans les 40 ce serai bien,mais je peu allé jusqu'à 60/70 si ça en vaut vraiment le coup Ce n'est pas parceque l'instrument est petit que le prix doit être minuscule. Selon mon experience il faut compter un budget de 150 euros minimum pour avoir un instrument qui commence à sonner. ![]() Sinon stagg c'est bien(pour mon budget bien sur) pour les ukulélé?(vu la réputation que la marque a pour les guitares j'hésitais un peu) . http://www.woodbrass.com/UKULELE+SOPRANO+STAGG+US60-S http://www.woodbrass.com/UKULELE+SOPRANO+STAGG+US80-S+-+ACAJOU+MASSIF Les 30 euros de plus en vale la peine? Et si vous avez d'autres oukoulélés à me proposer n'hésitez pas,tout le monde à le droit a la parole ^_^ Concernant les premiers prix,je me permet de te faire part de mon experience en la matière .J'ai en effet acheté un premier uke qui devait valoir 30 euros et bien c'etait injouable,mauvais sons et desacordage.Plus tard j'ai pris un fluke taille concert(200 euros)et là je n'avais pas un jouet dans les mains mais un vrai instrument.Il faut considerer le uke comme un vrai instrument .tu risques de te degouter rapidement d'un instrument qui sonne pas et puis ,mon sens ,obtenir un bons son avec un ukulele et plus dure qu'avec une guitare. Bref je conseil 3 ukes;applause,flea et fluke. Pour les 30€ de délire que j'avais mit dedans, il m'a suivit 6mois. Et j'suis presque sûr que c'est mon frère qui me l'a pété. Avant qu'il ne l'avoue.. J'pense que le US-80 est très très bon. ![]() Faudrait que j'me repaye un de ces trucs.. Pour la plage, c'est le top.. Et jouer Stairway To Heaven dessus était assez délirant, et très simple ! C'est pas mal après avoir changé les cordes et resserrés quelques vis... Enfin c'est juste pour l'amusement à coté de la guitare, si tu veux en faire un instrument à temps plein, prévois 120/130 euros. Ce que tu as choisis me semble être un très bon choix, mais prévois directement des cordes parce que celles d'origines sont vraiment pas glop. Bonjour je souhaite acquerir d'un bon ukulele. Avez vous des marques reconnues à me conseiller ? ![]() ![]() je jette un oeil sur les occazes aussi ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, bien, serai, les, ukul, coup, sonne, accordage, tenir
+