tablature de guitare,voici ma question:
Bonjour a tous ,j'aurais besoin de vos connaissance en Je n'ai pas encore fait un seul morceau avec des accords ,et j'aurais aimé avoir votre aide pour me conseiller plusieur morceau avec des accords,simple si possible,pour le style je souhaiterais rock ou blues ca serait sympathique.Je joue de la guitare accoustique pour information. Merci d'avance pour votre aide^^. Alors la plus connue : Knockin on Heavens Door ![]() Au passage si d'autre personne on des morceaux a me proposer n'hesiter pas non plus ^^. Voila merci de votre aide. Wonderwall - Oasis Zombie - Cramberries Talkin' About Revolution - Tracy Chapman Respire - Mickey 3 d ( Très Bien pour apprendre à enchainer les barrés et à S'y Habituer ! ) Hotel California - Eagles ( Guitare 3 : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+EAGLES,HOTEL+CALIFORNIA+LIVE+EN+CONCERT,3071480.html ) Ooh la - Kooks Serre Moi - Tryo Everybody's Gotta live - Love Any One Else But You - Moldy Peaches Kiss me - Sixpence None The Richer Better Man - James Morrison Voilà Y en a encore tout pleins ^^ Si Tu en Veux D'autres Ou quelques conseils N'hésite pas ! Un Truc encore plus simple : Quand tu écoutes une musique et que tu te dis qu'elle est jouable à la gratt', Fonce ! ; ) |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, accords, des, simple, votre, aurais, aide, guitare, seul
+