[Recherche]Morceau avec accord simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetsubou-sama

8 messages
Bonjour a tous ,j'aurais besoin de vos connaissance en tablature de guitare,voici ma question:

Je n'ai pas encore fait un seul morceau avec des accords ,et j'aurais aimé avoir votre aide pour me conseiller plusieur morceau avec des accords,simple si possible,pour le style je souhaiterais rock ou blues ca serait sympathique.Je joue de la guitare accoustique pour information.

Merci d'avance pour votre aide^^.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Alors la plus connue : Knockin on Heavens Door icon_cheesygrin

zetsubou-sama

8 messages
Merci si tu as d'autre morceau a me proposer n'hesite pas ^^ .

Au passage si d'autre personne on des morceaux a me proposer n'hesiter pas non plus ^^.

Voila merci de votre aide.

Les Plus Basiques :
Wonderwall - Oasis
Zombie - Cramberries
Talkin' About Revolution - Tracy Chapman

Respire - Mickey 3 d ( Très Bien pour apprendre à enchainer les barrés et à S'y Habituer ! )
Hotel California - Eagles ( Guitare 3 : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+EAGLES,HOTEL+CALIFORNIA+LIVE+EN+CONCERT,3071480.html )
Ooh la - Kooks
Serre Moi - Tryo
Everybody's Gotta live - Love
Any One Else But You - Moldy Peaches
Kiss me - Sixpence None The Richer
Better Man - James Morrison

Voilà Y en a encore tout pleins ^^ Si Tu en Veux D'autres Ou quelques conseils N'hésite pas !
Un Truc encore plus simple : Quand tu écoutes une musique et que tu te dis qu'elle est jouable à la gratt', Fonce !
; )

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, accords, des, simple, votre, aurais, aide, guitare, seul

+