Tout est dans le titre : qu'est ce qui vous ferait plaisir si vous aviez jusqu'à 75€ à dépenser dans du matos de zicos ? Je cherche une idée géniale, sur internet, si possible d'occasion... Alors j'me suis dit : pourquoi ne pas demander l'avis des partochards?! ![]() N'hésitez pas à mettre tout ce qui vous passe par la tête, et je ferai le tri!... (mon matos : une gratte élec, un ampli, et une folk ![]() Salutations! ![]() Sinon bah une bonne petite pédale analogique selon tes gouts, ( od ? disto ? ou autre chose encore ) Ou a la rigueur économiser encore pour un kit micro. Enfin c'est à toi de voir quoi, car la question est très ( très ) large ![]() en fait, si, je suis contente de mon matos et je compte le garder encore un bon moment, mais je cherche des accessoires simpas comme "la dernière pédale à la mode" pour brancher dessus, ou autre... j'aurais bien aimé que vous me donniez quelques exemples précis des trucs qui peuvent être utiles et pas chers voilà^^
http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm
une pédale de wah :
ça, ça me ferait plaisir, tu me l'achètes ? ![]() Non je rigole, mais il parait que c'est une valeur sûre, ça rentre bien dans ton budget, t'auras de quoi t'amuser avec, c'est top non ? ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() une wah, c'est vraiment une pédale passe-partout(Blues - Rock - Jazz - Reggae - Funk), malgré une présence très importante dans le son. Et puis, une Dunlop Cry Baby, c'est du bon matos. Faut bien sûr avoir l'ampli et la gratte qui suivent, mais à la limite, même si tu as pas une gratte et un ampli parfait, la pédale est pas perdue pour autant. ![]() Edit : Un E-bow, c'est sympa, mais c'est quand même très très particulier. ^^ ![]() corey-le-bourrin a écrit : un E-bow d'occasion Le e-bow, je connaissais pas du tout, j'viens de regarder une démo en vidéo et là : Waaaaw! Je suis restée scotchée! j'avoue que je suis assez fascinée par les possibilités de ce petit appareil! ![]() Merci! j'aurais au moins découvert un nouveau truc!^^ peut être mon futur investissement! ![]() Citation : google...! Non, un E-bow n'est pas un moteur de recherche. (ok ok, je sors). Allez, je simplifie le travail de toul'monde, voilà ce qu'est un E-bow ! http://www.youtube.com/watch?v=7aIY1cZ8fsg ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, tout, salutations, titre, ferait, plaisir, aviez, jusqu, penser
+