ma guitare cherie a quelque rayure, je sais que je peus passer du polish dessus, mais n'importe quel polish ? le seul que j'ai a la maison, c'est du polish voiture..:S du POLISH GUITARE http://www.woodbrass.com/FLACON+POLISH+GUITARE+GHS+120mL un peu coûteux,mais il est bien, par contre pour les rayures,si elles sont trop profondes ça partira pas, quelque soit le polish mais ça lui fait du vécu à la titine! ![]() et supprimer la poussiere qui c'est incruster au niveua des rayures sur la tranche, au niveau de l'attache de sangle au c*l j'ai une foutu piece de 2€ qui est tombé sur la tranche et a fais sauter du vernis: tache noir sur vernis blanc... visible a 200metres.. ![]() tu imagine une custom ebony, avec une tache blanche ? bin la c'est l'inverse... ![]() sauf si incompatibilité entre blanco et vernis ... faudrait faire un essai dans un endroit caché ... sinon, un pinceau à retouche pour carrosserie de couleur blanche ... mais il faut la aussi faire un essai de compatibilité avant ... ![]() ![]() ![]() nan, c'est pas du tout sa que je veut! je veux juste la meme couleur, en moin flashy^^ genre en 15 ans d'age ( comme le jameson planqué derriere la gratte!) je vais attendre d'en avoir une autre^^ Pour ton chevalet, tu le veux moins brillant partout ou comme s'il avais vieilli ? Parceque tu peut en acheter des chevalet comme ça exemple:tu va sur Ebay (c'est la ou je trouve mes pieces de guitare user ou vieilli) et tu tape Chevalet "et le nom de ta guitare" c'est comme ça que j'ai trouvé un chevalet de Gibson SG de 1969 je l'ai pas acheter il etait a 120€ mais bon essai quand meme Aller bonne Gratte a tous ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : polish, voiture, maison, seul, quel, importe, dessus, passer, peus
+