Je vais commencer l'électrique cette année et je voulai avoir votre avis sur la yamaha ERG 121C. Je n'ai pas encore pris de cours mai je joue deja quelque petit truc comme californication des red hot, lonely day de systeme of a down et babe im gonna leave you de led zeppelin ( apres je connai pas les autre petits truc que je joue ^^ ). donc voila je voudrai savoir si c'est une bonne gratte et si vous pouviez me donner quelque morceau sympa pas trop dur dans le genre de ceux ci dessus et egalement dans le meme style que roulette ( soad ) que j'apprend en ce moment :). Merci d'avance =D ![]() Alors, la guitare que tu proposes je ne la connaît pas donc je ne donne pas mon avis dessus ; mais pour un petit peu plus cher tu peux avoir la Yamaha Pacifica 112 qui est une valeur sure pour débuter ou encore la Epiphone G400 qui a fait ses preuves ! ![]() http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm Après, il faut aussi penser à l'ampli si tu n'en a pas encore ![]() Et comme l'a dit Jojo pense aussi a l'ampli si tu n'en a pas, c'est aussi important que la guitare. Elle a une configuration HSH, donc si tu veux la même, prends la RGX121 de chez Yamaha. Elle coûte 230€ dans tous les magasins et il y a de bons retours sur partoch, audiofanzine et aussi sur guitariste.com (fonction recherche). Si tu veux une configuration SSH, prends la Pacifica 112. De toute façon, ces deux guitares sont assez bien foutues et Yamaha est sérieux sur la fabrication des modèles. En plus, elles sont trouvables quasiment partout donc tu pourras les essayer. ![]()
langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
kopir8: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, quelque, yamaha, truc, joue, deja, petit, comme, californication
+