Salut à tous , tout le monde sait que pour progresser connaitre son manche c'est mieux , Tout le monde sait également que sur internet 40% des utilisateurs lisent les 3 derniers message d'un post de 4 pages .
Donc pour faire court .... Je vous propose ce site ( http://www.orbite.info/balezator/notes_guitare.html ) , que je trouve plutôt bien foutu , petit excercice a faire au reveil ou quand vous voulez c'est gratuit et diablement efficace Amusez vous bien ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci à toi ! je suis content que cela serve a au moins 2 personnes ! toi & moi lol
![]() ![]() Hier j'étais en soirée BBQ et je discutais avec une nana qui prenait des cours depuis 2 ans et j'ai été super surpris qu'elle ne connaisse pas ces notes sur le manches , pour évoluer , pour jouer en groupe , taper des solos c'est essentiel , CHIANT mais essentiel .... sinon on stagne et on avance plus ! et donc on se décourage et on revend ou abandonne sa guitare dans un placard ! ![]() ![]() PS : le nom du topic m'a fait bien rire (désolée de passer pour une perverse...) ![]() Citation : PS : le nom du topic m'a fait bien rire (désolée de passer pour une perverse...) nan ![]() rexilou a écrit : PS : le nom du topic m'a fait bien rire (désolée de passer pour une perverse...) Rhooooooooooo et après on dit que les mecs ont l'esprit mal tourné ![]() ![]() ![]()
Merci , mais c'est autant pour vous que pour moi ! sa fait vraiment du bien au réveil en déjeunant ! et c'est gratuit ! Pour les gammes ne t'inquiète pas dans l'apprentissage , ils viennent après l'étude du MANCHE Et oui , je suis plutôt amusé par mon titre de post ..... jeux de mots quoi !
![]() En tout cas je suis content que sa serve a du monde et que sa vous plaisent ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manche, tout, monde, sait, bien, faire, amusez, donc, pages
+