Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xcl3mx

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut je suis plutot debutant confirmé et je voudrais savoir si cette guitare est plutot bonne, je voudrai votre aivs, merci !
http://www.wha-wha.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2486572 j'aime beaucoup son style et ses couleurs !

Alors,il me semble en avoir vu une mais de forme SG,
c'est plutôt pour les débutants,
enfin pour commencer sans se ruiner,en ayant un instrument bon marché

Bref,dis-nous ton budget et ce que tu veux jouer,
on pourra peut-être t'aider

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Alors je dirais plutôt forme Lespaul...après faut mieux que tu essais par toi mm en magasin , surtout si c'est ton 1er achat ! je sais c'est pas marrant d'essayer une guitare dans un mago quand tu sais pas faire grands choses , mais un conseil ! acheter à l'aveugle sur le net réserve souvent des surprises !
Tu vois par exemple cette guitare est peut être très bien , mais vu son prix il serait bon de l'essayer ! souvent sur ce genre de prix les cordes sont super loin (façon de parler) du manche , ce qui après 15 min de jeu te pique les doigt te fait mal au poignée et te décourage petit à petit ! les finitions sont souvent moins jolie quand photo ! enfin meff avec ce genre de gratte et de prix ! après elle est peut être géniale mais je connais pas cette marques ! ni ce model ...
bonne recherche wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plutot, debutant, confirm, voudrais, savoir, bonne, voudrai, votre

+