Groupe formé en 1970 par la section rythmique du groupe Vanilla Fudge Hard-Rock, Blues-Rock 1.1970 Cactus 2.1971 One Way... Or another 3.1971 Restrictions 4.1972 'Ot'n'Sweety CHANT: Rusty Day 1.2.3. Peter Finch 4. GUITARE: Jim McCarty 1.2.3. Werner Fritzching 4. BASSE: Tim Bogert BATTERIE: Carmine Appice CLAVIERS: Duane Hitchings 3.4. One way or another est génial, mais malheureusement introuvable en CD ![]() A part une celebre chanson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peut etre que jacques dutronc était leur roadie ![]() ![]() J'en avais gardé un bon souvenir mais je n'ai pas cherché à en écouter davantage. ![]() ![]() Je ne pensais pas tomber sur une telle discussion!! J'ai été le chanteur d'un groupe trés serieux, dont le repertoire etait reprise cactus pour les 3/4. Malheureusement, un décés a tout arreté, ![]() mais yavait de l'avenir.... on avait enregistré qques titres. Cactus est un groupe extraordinaire, une puissance de jeu impressionnnante, Pour les reprises, à mettre en place, c'était chaud bouillant! Un vrai travail, pas de la rigolade Mais trés formateur pour tout le monde. ![]() Et comme vient de le dire Pascal17, chaud bouillant pour la mise en place ! C'est qu'il y a du niveau à tous les étages là !! ![]() On fait en répète de tps en tps une reprise de One way or another (j'adore..). Les riffs de Mc Carty sont très proches parfois de ceux de Page.., avec une grosse Les Paul ![]()
Ils se reforment de temps à autres, mis à part Rusty Day of course !, pour quelques concerts.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cactus : Discographie Cactus - Tee Shirt Cactus - Poster Cactus |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cactus, CACTUS, bust, hometown, chanson, adore, nial, groupe, connait
+