petit "problème" avec ma fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic ^^ car j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ca. icon_cheesygrin

Alors voila, J'ai commander une fender custom telecaster FMT sur thomann que je viens de recevoir a l'instant (qui est magnifique :p) seulement c'est marqué "crafted in indonesia" ces guitares sont censée être fabriquées en coréé non ?

De plus le corps de la guitare est en trois parties, est-ce normal ? (la guitare est aussi très légére)

Merci d'avance et bonne journée a tous smiley-guitar

Tu peux essayer de les contacter non?

Non , tout me parait normal .
De toute façon elle viens de chez Thomann , aucun souçis à se faire.

Je suis très surpris. Contact thomann pour vérifié. Ils répondent généralement rapidement. Sinon, bonne gratte !

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
J'ai envoyer un mail a Thomann pour leur expliqué j'attends la réponse ^^ (encore faut-il qu'ils répondent icon_cheesygrin)

Mais ça m'inquiète surtout pour la qualité de la guitare car je sais que les custom FMT coréennes sont de bonne qualité mais je n'ai jamais entendu parler des indonésiennes, j'avoue que j'ai été assez surpris en voyant ça mais si la qualité est là ça ne me dérange pas icon_cheesygrin

Normalement demain après midi t'auras ta réponse, samedi matin sinon. Je leur ai déja envoyé des mails pour avoir des infos sur un produit et ils répondent rapidement. Ils pourront t'éclaircir. Mais maintenant, si t'a acheter chez thotho, il n'y a pas de problème, c'est un site très sérieux.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Toujours pas de réponse de la part de Thomann endesaccord3

A votre avis même avec une fabrication indonésienne cette guitare reste une bonne guitare ou pas ? (je parle niveau lutherie ^^ car niveau micro c'est impec' icon_cheesygrin (j'ai encore un peut de mal a définir si une guitare a une bonne lutherie ou pas tout seul icon_redface ) )

Si elle sonne, qu'elle est bien finis, c'est tout ce qui compte !

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Niveau du son ça m'a pas l'air mal ^^ même plutôt bien icon_cheesygrin après niveau finitions je n'ai pas encore trouvé de problèmes particuliers ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, guitare, probl, fender, permet, magnifique, instant, recevoir, viens

+