Personnellement j'ai les 3 mai celle que je préfere c'est mon éléctrique pour me défouler et faire du Led zep!!! Mai pour tout ce qu'est exterieur-acoustique (comme on est en été!) je préfere la folk pour les arpeges et tout ce qui est blues et la classique pour tout ce qu'est accords comme le reggae!
alors moi l'electrique j'adore mais c'est plus pour me defouller.
ensuite entre l'accoustique et la classique j'hesite vraiment car dehors l'accoustique est vraiment tres sympa pour jouer tout ce qui bouge,mais la classique est tellement belle pour les trucs cool avec en accords comme du tracy chapman.vous en pensez quoi vous pour jouer dehors vous preeferez jouer a la classique ou a l'accoustique
Pour moi ça dépend du style à jouer mais c'est vrai qu'une électroacoustique c'est géniale pour le blues sinon j'adore mon électrique (bon c'est vrai que c'est mon bébé depuis prés de 5 ans et que je ne la lacherai pour rien au monde)
mais je joue baucoup plus de l' éléctrique pour me défoulé la folk est trop bien je l' utilise autan mais la classique j' y jous jamais elle est trop nase