Je suis nouvelle ici donc j'espère que mon message apparaîtra comme il faut ![]() Voilà ma question: Je suis chanteuse et je voudrais me mettre à la guitare Le souci c'est que je suis petite donc je voudrais une guitare 3/4. Est-ce qu'il existe des guitares classiques électro acoustiques 3/4 ? Si oui, savez-vous où je peux en trouver et savez-vous si ça coûte cher ? Quel ordre de prix ? Merci d'avance !!! Lulu. j'ai besoin d'aide, s'il vous plaît... Je ne m'y connais PAS DU TOUT et je ne veux pas me faire retourner le cerveau par un vendeur en magasin... Savez-vous s'il existe une bonne guitare classique electro acoustique de petite taille style 3/4 ? Les musiciens répondez-moi please... vu l heure,je te conseille d attendre demain, tu auras certainement des réponse.^^ ![]() Tu as raison je vais attendre...hihi, bonne nuit ![]() ![]() Good night ^^ Sinon, oui, ça doit bien exister des 3/4 Electro-acoustique en classique, j'vais voir ça. Si tu veux prendre une 3/4 a cause d'un rapport longueur de bras / largeur de caisse , je te conseil de prendre un model 4/4 chez des fabricants comme Applause ou encore Ovation la forme de la caisse permet a tout les petits bras d'avoir accès au manche plus facilement que les autres ! ou alors une gratte comme l' Ibanez TCM-50 ou Fender stratacoustic ou telecoustic ! mais franchement je n'arrive pas a trouver des Electro-acoustic en 3/4 !
ça date mais peut être quelques pistes.... à part le Ukulélé!!!
Ca me donne déjà quelques pistes ![]() De toute façon, je crois que la meilleure solution est d'aller essyer le plus de guitares possibles et de voir la quelles me convient le mieux. Mais grâce à vos réponses, j'ai déjà quelques pistes et ça c'est cool ! Mais c'est vrai qu'une elecrto acoustique en 3/4, j'en trouve pas non plus...Grrr... Si je trouve ça, je vous tiendrai au courant ! Merci ! Merci !!! http://www.milongamusic.com/F-8-guitares-electro_acoustiques/P-11230-lag-4-seaso... j'avoue que c'est tout ce que j'ai trouvé et pas d'autres infos sur la guitare donc je te mets le site de lag : http://www.lag.fr/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&fam=1 une piste peut-être à explorer : les guitares dites "de voyage" - mais ce sont souvent ou bien des classiques, ou bien des électriques... maintenant, entre une 7/8 et une 4/4, il n'y a que 2 cm de longueur de diapason (source : wikipedia) "La nomenclature usuelle indique la taille des guitares ainsi : 1/4 pour une longueur de cordes de 40 cm et un âge moyen de 5 à 6 ans ; 1/2 pour une longueur de cordes de 48 cm et un âge moyen de 7 ans ; 3/4 pour une longueur de cordes de 58 cm et un âge moyen de 8 à 9 ans ; 7/8 pour une longueur de cordes de 63 cm correspondant à une personne de petite taille ; 4/4 pour une longueur de cordes de 65 cm correspondant à une personne de taille ordinaire" voilà, j'espère que cela te sera utile, bonne recherche |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrais, donc, savez-, nouvelle, ici, tout, esp, message
+