![]() Fly on, little wing...
![]() De nos jours? Tu va voir disney channel et tu lui dit que t'st un 'BG' sans talent! Ou alors avoir du talent (beaucoup ) et de la persévérance et de la chance en prime. ![]() ![]() Fly on, little wing...
-
![]() ça m'a permi de rire quelques instants (je parlais du texte hein, la musique j'ai pas encore écouté) ![]() Fly on, little wing...
cafardos a écrit : C'est vrai que c'est assez... nul Ué comme la chanson avec le 'surfeur' si vous avez vu le clip....trop de la mer*e (escuser moi il n'y a pas d'autres mot).Mais sa me fait bien délirer quand je vois le clip. ![]() si ça leur plait, tu passeras des dizaines de fois par jour! c'est pas mal franchement, et tu as une voix bien! par contre le prend pas mal, mais ça fait déjà vu ![]() tu viens de réduire à néant mes espoirs de fortune! La voix est bien oui, en la peaufinant,ça peut vraiment devenir sympa cafardos a écrit : C'est vrai que c'est assez... nul En effet http://www.youtube.com/watch?v=qHBVnMf2t7w Toujours les memes C/G/Am/F |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, tube, tout, nos, jours, voil, lien, fait, crire
+