donc la question est la ; ou est ce que je peut trouver une mécanique pour lag tramontane t222 asce ??? aidez moi je suis malheureux sans ma lag ![]() je pense que tu pourrais voir sur le site du constructeur voir si ça se vend a l'unité autrement profite s'en pour les changer par des mécanique gotoh, grover ou autres désolé pour ta pelle ![]() ![]() cette gratte me tente beaucoup... mecaniques fragiles ?
c'est les noiraudes, je crois qu'à l'occasion je vais tout changer à moins qu'au prochain changement de corde elle ne pete completement
selon un vendeur multimarques, LAG propose des mécaniques assez spécifiques en carbone (la classe ! ![]() bref, j'ai trouvé un site qui les vend par 6 pour 35€ + 10€ de livraison..... sachant qu'un jeu de mécanique standard se trouve à 20€..... ca fait mal le carbone !! ici : http://www.musicarius.com/mecaniques/156012-lag-mecaniques-tramontane.html si quelqu'un a d'autres liens, je suis preneur Par contre, j'essaierais de demander à un revendeur lag pour avoir la pièce à l'unité. J'ai cassé une fois le bouton de mécanique sur ma lag 400D (elle a glissé du mur...) et j'ai juste demandé à mon revendeur qui a commandé la pièce à lag directement. Et à l'unité donc économies à la clé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, canique, asce, cass, tramontane, jou, moment, maison
+