![]() Bon, après moultes reflexions, j'ai decidé de m'acheter une telecaster mexicaine (pour gaucher) mais je sais qu'elle n'est pas vraiment taillée pour jouer du metal (metallica/maiden...). Alors comme il me reste quelques sous, je me demandais quels micros je pourrais mettre dessus pour un son metal tout en étant capable de jouer du grunge (Nirvana principalement)? Donc je fais appel à vous pour m'aider à les choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 200 euros et que je vais aux usa après demain! Merci d'avance, et bonne gratte à tous! ![]() ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD ![]() Ba en fait dans cette gamme de prix aucun modèle ne me plait vraiment... dy357: T'es sur qu'ils jouent avec des simples? J'ai un doute ![]() Mais l'intéret de les acheter maintenant c'est aussi de les avoirs moins chers aux usa. ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Au début du moins.. maintenant Dave à une Fender Stratocaster HSH et Adrian Smith a eu (et oui, elle a eu du succès auprès d'un fan xD ) une Jackson Stratocaster SSH
Au pire c'est vrai que je peux attendre mais bon, j'ai peur qu'elle peine un peu pour du Metallica ou System of A Down ![]() edit: ah ouais mais EMG spa très grunge ^^' tu pars aux usa, tu crois pas que là bas, tu pourrais avoir une strat pour un prix dans ton budget??? je connais pas ton budget mais une tele+200€ de micros, je crois que ca vaut une strat non?? apres, j'ai peut etre pas suivi..lol ps: je suis gaucher aussi!! y a pas moyen d'en ramener une?? ![]() ![]() Et vivent les gauchers! edit: pour les prix: http://www.samash.com/webapp/wcs/stores/servlet/topCategories_-1_10052_10002 pour le métal moi j' utilise le seymour duncan hotrail en chevalet. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, telecaster, apr, metal, jouer, sous, quelques, reste, comme
+