Je vous demande donc par vos expériences si cette marque que je ne connais pas très bien, si elle est fiable, solide, etc. Thx ![]() ![]() Quel ampli as tu testé ou que tu comptes t'acheter? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des amplis qui rabattent les oreilles des lapins dans un rayon de 2km. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
Valve King 212, un Vox ac30cc1 et un autre Vox mais je ne me rapelle plus le modèle c'était aussi un combo et franchement j'hésite car ils ont tous un son différent et ils me plaisent tous
Alors j'ai testé l'Orange tinny terror tt15-c, un Vox ac30cc1, un Marshall mg100hdfx avec des enceintes 2x12" et un Peavey ![]() J'ai quand même un faible pour le Marshall et le Peavey avait un bon son. Ca va être difficile de choisir... xD Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
Et sinon le Marshall c'est pas un hdfx mais un dfx. :) ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
![]() mais sur les autres aussi... ![]() Faut que j'y retourne et que je réessaye ![]() tu as fais mention de la serie MG en marshall,alors la oublies tout de suite,car de marshall.......il n'y a de vrai que le logo ...et encore. quant a l'ac 30,la creme des cremes,mais le prix est en rapport,il est lourd,mais un super super ampli Il m'a parru bien, un bonne réserve de son, polyvalent. Qu'en pensez-vous de ce Marshall ? Sinon, pour le MG100DFX, regarde un peu partout, tu verras.. C'mauvais. Si je peux, j'te conseil le Hughes&Kettner Statesman. ![]() ![]() Mais faut avoir la thune. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, peavey, thx, voil, all, test, quelques, amplis, lampes
+