Après avoir regardé sur internet les modèles de basse et de guitare, je me suis demandé ce que valent vraiment les basses de chez Squier qui sont signées de certains artistes (du genre Mike Dirnt, Pete Wentz, etc etc...). Voici quelques liens pour vous montrer de quoi je parle ^^ : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_mike_dirnt_precision_bass_b.htm Alors, ça vaut quelque chose ou ça vaut rien et c'est juste des gros coups de pub ? Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Comme saka, je dis + cher, on paye la marque et non le matériel, à éviter !
Des "vraies" signatures de qualité chez Fender : Pino Palladino, Jaco Pastorius, Roscoe Beck, etc. Mais c'est pas les mêmes tarifs. ![]() ![]() La Pasto, c'est pas une Custom Shop ? La Pino et la Roscoe, j'en entends dire que du bien. Mais bon, la première doit être à 2500/3000 €. C'est normal qu'elle sonne ![]() ![]() Donc signatures de premier prix = basse pour débutant, c'est bien ça ? Donc en général signature à bas prix = pas terrible ! ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, valent, etc, www, thomann, vaut, htm, regard, signatures
+