J ai acheter ma 1ere guitare le 21 juin 2008 et j ai pris des cours de septembre a maintenant (enfin 1 h par semaine ,c 'est pas beaucoup...)? Merci ![]() ![]() ![]() Après, ce n'est que mon avis, et d'autres sauront mieux t'aider, mais dis nous un peu ce que tu arrives a faire et on pourra mieux répondre à ta question ![]() ![]() Voici un lien qui te montrera en gros de quoi je suis capable a quelques truc pret, sachant que one et soso sont de moi ,et merci de ne pas trop rire ![]() la plupart des guitaristes a ce que jai pu voir,se considere toujours comme debutant car il ya toujours a apprendre,donc regarde dans quoi tu as progressé plutot que de regarder dans le temps a proprement dit. apres pour voir si ca sonne bien,rien de tel qu un son clean pour voir vraiment si le tout est un ensemble qui secoute sans fausse notes et temps mort :) edit cest comme ca que je voit que je suis toujours aussi nul ![]() Débutants,Intermédiaire,Semi-Pro,Pro,Guitar Hero,etc mais,à mon humble avis, même si on reste dans ce classement, un musicien modeste se verra toujours débutant, car comme dit précédemment, on a toujours à apprendre, On sait qu'on sait beaucoup de choses, quand au final on se rends compte qu'on ne sait rien ![]() C'est un concept en philosophie, très mal reformulé je vous l'accorde, mais en gros, c'est ça! ![]() play our own thing : sa me rassure car je pense que je me considère encore pour un bout de temps encore comme un debutant ![]() Et quand je regarde au bout d'un an ,ben a part 4 chansons que je sais a peu prêt jouer (c'est peu être un grand mot) je trouve que c'est peu pour une année écoulée ![]() Suis plus vieux ,peut etre que sa plus de mal a rentrer ![]() Merci et a bientot ![]() Un musicien n'a jamais fini d'apprendre ! ![]() ![]() faut voir la frequence de jeux et ce quon cherche a jouer ![]() ![]() pour maitriser une guitare il faut compter 10 ans par corde... goumpo a écrit : Vieux proverbe espagnol (de mémoire donc approximatif Pas mal comme citation.. Plusieurs d'entre vous l'ont déjà bien dit, c'est quand on sait plein de choses, qu'on se rend compte qu'il en reste 200 fois plus à apprendre.. Un certain John Lee Hooker, à 70 ans, répondait à la question d'un journaleux : "Qu'est-ce qui vous manque aujourd'hui ?" ---> "La seule chose que je regrette, c'est de ne pas savoir maitriser ce morceau de bois avec des cordes dessus qu'on appelle une guitare..." ![]() ![]() Sur ce, bonne gratte à tous ! ![]() Merci de vos reponses ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : encore, debutant, bonjour, bout, combien, temps, dis, acheter, guitare
+