Nous jouons pour l'instant where is my mind? et sweet dreams de marilyn manson,Zombi de crumberries et ces a peut près tout alors si vous avez des idées n'hésitez pas a les faires parvenir BONNE Gratte a tous ![]() ++ ![]() nirvana come as you are et smell like teen spirit le solo est simple suffis d'une disto correct et d'un flanger Ya aussi walk de pantera si vous etes plus metal un peu ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD ![]() ps ; nous cherchons un chanteur ou un bassiste merci et a+ désolé si c'est pas ce que tu cherches.... ![]() quel morceau me conseillerait a joué a deux et pouvé vous menvoyé l'adresse d'une tab a deux Merci encore et A+ moi j'en fait depuis 8/9 mois, alors tu devrais t'en sortir sur plein de morceaux! choisi un morceau qui te plait et tu y arriverras, c'est casiment sur! good luck! ![]() et bonne gratte ![]() Citation : EUH jaime bien dragonforce et j'y arrive pas ^^ Non, sans blague t'y arrive pas ... Pourtant moi j'ai commencer la-dessus ![]() mdr je dec... Apparemment y'a un mec qui faisait du dragon force et qui a mis des vidéos sur youtube, il avait pas fait une semaine qu'il était pris dans un bon groupe... Bon j'ai entendu ça je sais pas si c'est des conneries ou pas ... PS: deux ans, c'est déjà pas si mal... Mais, à deux guitare y'a un truc pas mal, j'ai commencer mais j'ai un peu de mal Mais bon, avec deux c'est peut etre bon ... Tien: http://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY&NR=1 Bonne ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, rock, butant, des, guitares, guitare, longtemps, avons, groupe
+