Bonjour, je voudrais contacter thomann afin de leur poser quelque question sur l'achat de ma G400 ! Mais tous les numéro proposé son sois allemand , sois incorrect !
00 pour l'international 49 pour le code pays 9546 9223 640 pour la hotline. ça donne bien 0049-9546-9223-640 qui est affiché sur la page contact. Re-essaye ça marche ! -
Par contre pas de G400 avant le 9 septembre !! Si vous avez un site de confiance faisant d'assez beau tarif pour la G400 je suis preneur ! :p Même prix que chez thomann mais au moins ils l'ont en stock !! http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Epiphone-G-400-CH-Cherry/art-GIT0000812-001 unbassiste a écrit : musicstore (aussi en allemagne) est réputé pour avoir les meilleurs prix d'Europe (il parrait aussi que cest la ou les Rolling Stonesfont leurs courses) A mon avis il y a bien longtemps qu'ils ne font plus leur courses. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
Tu oubli peut-être qu'en période de fêtes, les délais postaux sont beaucoup plus long à cause du nombre de colis envoyé et du manque de personnel qui part en congé. Thomann fait son job (et le fait bien même), après il ne sont pas responsables des délais de la poste. ![]() je n'ai jamais eu aucun probleme. je les ai dejà eu au telephone egalement... competents et commercants et si le magasin n'etait pas si loin de la frontiere, je leur aurait meme rendu une visite de courtoisie, l'hiver dernier pour le simple plaisir... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, contacter, sois, par, telephone, bonjour, voudrais, afin, leur
+