J'ai commencer la guitare il y a un mois! Je commence à enchainer quelques accords, mais j'aimerais bien enchainer 2,3 ou 4 accords qui sonne bien, et m'indiquer une rythmique sympa! ![]() Alors des musiques simples pour enchaîner des accords tu as la plus connue à l'heure actuelle, trois accords et un rythme facile : http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/ Et autrement en connu tu as Knocking on Heaven's doors qui peut être pas mal ![]() Bonne gratte. ![]() Encore merci ![]() ![]() Amuses toi bien ![]() ![]() Perso j'ai du mal pour les notes étouffées, autrement je fais un peu à ma sauce pour avoir une rythmique qui ressemble le plus possible à la musique ![]() ![]() On my way - Cocoon Hit the road jack ( Pour les barrés ) Ray charles Tryo - Babylone Flake - Jack johnson Pour les tabs hésite pas a me demander ![]() ![]() Sinon y'a Morgane de Toi de Renaud, quatre accords, rythmique Bas Bas - Haut Haut - Bas Haut. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, bien, enchainer, ponses, bonjour, commencer, guitare, mois, commence
+