que vaut cette gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir,

Bon déjà faudrait éviter d'ouvrir 3 sujets par jour pour du matos. Deuxièmement, ça serait apprécié que tu mettes un titre plus explicite, parce que là ce n'est pas le cas.

Pour en revenir au sujet, débourser plus de 1000€ pour une Fender Mexique, ça me ferait mal, je n'ai aucun doute que c'est une pelle sympatique et agréable à jouer mais le mec aura beau faire tous les changements de pièces qu'il veut, sa gratte restera une mex. La, il vend une occaz mex pour le prix d'une neuve US, bref, du gros foutage de gueule !! Enfin s'il trouve un pigeon pour acheter tant mieux pour lui, c'est qu'il aura eu raison de la mettre à ce prix.

desolé pour les posts mais celui concerne une autre gratte.
sinon, il a jamais dit qu'il la vendait 1000€. c'est juste le prix qu'elle "vaudrait".
maintenant, c'est une enchere. on verra. mais je vais pas l'acheter, c'etait juste pour avoir une idee.
j'ai vu ailleurs, une american standard pour 800€ d'occase. ca, je pense que c'est plus correct.

en meme temps,perso je suis fan de rat's look sur les vieilles bagnoles,autant a part la rouille bien reproduite mais trop poussé, lusure par contre bien que factice,je ne la trouve pas naturelle,le bois est trop visible,perso ca me ferait chier de claquer des thunes dedans pour un effet non naturel.

enfin le mec dit :

Valeur 1150 €

mais ... Je la vend sur ebay alors

euh jai un objet qui vaut 1150 euro,je mets un prix de reserve direct ou met une enchere minimun, en aucun cas je prendrait un risque detre perdant sur une vente,surtout quavec son profil + que positif,il naimerait pas le ternir avec une mauvaise evaluation.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, voici, lien, cgi, ebay, gratte, vaut, hash, bonne

+