![]() ![]() Merci Donc la solution pour avoir un bon son, c'est d'avoir un bon ampli, ou des pédales bien réglées ! Je ne peux rien te dire de plus ! ![]() ça c'est le truc qui reviens souvent mais quel son déjà il faut avoir la "bonne guitare" je ne veut pas dire par la une grande marque qui vaut chére si tu veux le son santana faut avoir le même style de matos -Bonne lutherie (sur qu'avec une pelle en "contre plaqué" ça sonneras forcement pas pareille qu'une pelle en acajou/table erable -micros double son plus rond et chaud que des micros simple son cristallin et aigue enfin voila la chose n'est pas simple qu'a tu comme matos ? dans ton profil il y a inscrit guitare et mediator c'est bien deja mais on peut pas savoir de quoi tu dispose pour accéder a tes recherches. Mais quel son de Malade qu'il a ! :'D Je vois sur ton avatar une tête epiphone donc surement des Hummbucker ! Déjà avec ça tu peux avoir le son Santana qui se rapproche. Pour ma part avec un strat Mexicaine, divers pédales d'OD et un AC30CC2 j'ai jamais réussis à chopper le son Santana donc les micros doivent jouer beaucoup. Pense à baisser un peu la tonalité de ta guitare peut être... à essayer.. ![]() (etpour info mon avatar n'ai pa l'image de ma guitar dsl sinon j'ai un enplie Marshall et une guitar Ariapro2 ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, morceau, guitar, merci, avoir, essaye, equivalant, truc, distortion
+