CHERCHE UNE AMELIORATION DE SON POUR UN MORCEAU

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Bonjour j'ai un guitar électrique et je voudrais s'avoir si c'etait possible d'ameliorais ou changer le son de ma guitar par une distortion(ou un truc equivalant(j'essaye de jouer un morceau de santana(europa)))Ou alors modifier mon style de jeu??Mais svp dites moi toute les soltion pour avoir un bon son icon_redface Merci est si vous voulez entendre le son que je cherche aller sur: http://www.youtube.com/watch?v=weoGpyvIqP8
icon_cheesygrin

Merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce que tu entends, c'est pas le son de la guitare mais le son de l'ampli, avec du gain et des effets.
Donc la solution pour avoir un bon son, c'est d'avoir un bon ampli, ou des pédales bien réglées !

Je ne peux rien te dire de plus ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
avoir un bon son !
ça c'est le truc qui reviens souvent mais quel son
déjà il faut avoir la "bonne guitare" je ne veut pas dire par la une grande marque qui vaut chére
si tu veux le son santana faut avoir le même style de matos
-Bonne lutherie (sur qu'avec une pelle en "contre plaqué" ça sonneras forcement pas pareille qu'une pelle en acajou/table erable
-micros double son plus rond et chaud que des micros simple son cristallin et aigue
enfin voila la chose n'est pas simple
qu'a tu comme matos ?
dans ton profil il y a inscrit guitare et mediator c'est bien deja mais on peut pas savoir de quoi tu dispose pour accéder a tes recherches.

Santana joue sur MESA BOOGIE et Paul Red Smith... Tout ce qui a de plus cher en gros... -_-"

Mais quel son de Malade qu'il a ! :'D

Je vois sur ton avatar une tête epiphone donc surement des Hummbucker ! Déjà avec ça tu peux avoir le son Santana qui se rapproche. Pour ma part avec un strat Mexicaine, divers pédales d'OD et un AC30CC2 j'ai jamais réussis à chopper le son Santana donc les micros doivent jouer beaucoup. Pense à baisser un peu la tonalité de ta guitare peut être... à essayer..

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Ok merci a touse icon_cheesygrin
(etpour info mon avatar n'ai pa l'image de ma guitar dsl sinon j'ai un enplie Marshall et une guitar Ariapro2 icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, morceau, guitar, merci, avoir, essaye, equivalant, truc, distortion

+