a obtenir un son très proche, voir similaire a celui du guitariste de cette video; http://www.youtube.com/watch?v=gnTfOvDpY6E Je ne suis pas vraiment fan de ce groupe en general, mais c'est vraiment le son de guitare que je cherche depuis longtemps. Je voudrais donc savoir, precisement, les réglages de l'ampli (Je possède un epiphone SOCAL 50 ) mais également le bois que je devrais prendre pour le corps mais aussi les micros que je devrais utiliser afin d'obtenir le son convoité. Avec des recherches, j'ai réussi a savoir que le guitariste en question utilisais un stack marshall ainsi qu'une fernandes stratocaster equipé d'un micro seymour duncan sh-4 jeff beck, qu'il stplittais avec le micro intermediaire. Le sh-4 me parait un peu "violent" pour avoir un son comme cela, j'aurais plutot pensé à un pearly gates de seymour duncan. Qu'en penser-vous ? Voila, merci pour vos futurs reponses ![]() Cordialement ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sh-, les, savoir, micro, seymour, duncan, vraiment, guitariste, obtenir
+