Gamme penthagonique solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours , j'aimerais créer un solo mais tout d'abord j'aimerais avoir des renseignements sur les différentes gamme qu'on peut mettre sur un solo. Voilà ma question :
Peut-on jouer sur une gamme penthagonique mineur et majeur ?
Peut-on jouer sur une gamme penthagonique mineur mais sur deux thons a la fois (ex:gamme penthagonique mineur en ré et gamme penthagonique mineur en do) et pareille avec les majeur ?

merci de répondre wink smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
prends les choses par ailleurs parce que en reflechissant comme ça tu cours au casse pipe.
pour creer un chorus il faut des oreilles et des essais.
commence donc par enregistrer la rythmique et tente de jouer dessus...puis une fois que ça commence à sonner fouille un peu plus loin...
tu en profite pour enregistrer le tout et tu réécoute puis tu remet tout sur le tapis jusqu'à ce que ça te plaise.

le solfege et la connaissance de l'harmonie expliquent ce que tu a fait et peuvent faciliter la création mais c'est comme un traité de grammaire et un dictionnaire... ça fabrique pas un poeme tout seul en les apprenant par coeur...

et pour jouer sur deux tHons faut plutot une canne à pèche hammer icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : gamme, penthagonique, mineur, solo, aimerais, majeur, jouer, -on, les

+