Bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
Bonjours tout le monde.

Alors voila mon probléme : quand je veus monter ma corde j'ai du mal il faut que je force beaucoup pour réussir a sortir un petit son et des fois mon doigt ce bloque dans les autres cordes ^^".
Peut etre les cordes trop sérrés ?
J'ai besoin d'astuces.

Merci

flo4476

Petit causeur
50 messages
Est ce que par hasard tu ne ferai pas ton bend avec un seul doigt ?? Si oui ce n'est pas bon car on a pas assez de force. Fait le en plaçant ton annulaire sur la case a jouer et pousse également avec l'index et le majeur. Tu verra la grande différence...

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
Donc par exemple si je veut lever la corde premiere corde a la case 15 je met mon 3eme doigt sur la case meme et je met sert des mes deux autre doigts a coté.

En gros j'ai l'annulaire a la case 15 l'index a la case 14 et le majeur a coté pour lever la corde et pour entendre le son de la case 15 ?

Oui c'est sa :)

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
J'ai esseyer mais mes cordes ne sont toujours pas décidé a ce lever endesaccord3

Quesque je pourrais faire d'autre ?

Entrainement , entrainement , entrainement :)

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
A mon avis pour aujourd'hui c'est finis a force d'esseyer de les levers toute la journée j'en ai mal :/

Ouep sa fait mal au debu , recommence demain :)

c clair, endesaccord3 ca tue les fingers au debut, mais apres tu t'y habitues, tinkiet!
icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
Après tu ne t'arretera pu wink !

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Tu peux donner une photo? Ça peut venir que de la position de ta main.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, merci, tout, monde, alors, voila, probl, quand

+