guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je joue de la guitare éléctrique et je joue trés beaucoup d'ACDC .

je voudrais achetez une guitare acoustique et je voudrais que cela ressemble moyenement a acdc

quelle guitare me conseillerait vous

PS: je n'est que 60 euro

Avec 60euro tu n'aura pas grand chose...
Sinon tu préfères Folk ou Classique ?

chez pas c'est quoi la difference ??

L'acoustique possède des cordes en Nylon et possède des frettes en moins que la Folk.

ah ben je c'est pas le plus ressemblent a acdc

Pour jouer du ACDC vaut mieu la jouer sur electrique sa rend mieu

Mais personnelement je prefere une folk , le nylon c'est vraiment pas mon truc , apres niveau budget , ya la tenson qui est pas mal , 100 euros il me semble , c'est du materiel de debutant certe , mais avec un bon rapport qualité/prix

Sachant qu'avec 60 euros tu n'aura rien , ou alors du materiel tres mauvaise qualité , attend , economise et tu verra:)

ouais, la folk a une sonoritée plus métalique, ca rendra mieux sur ac/dc! icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
Sachant que TRES BEAUCOUP d'AC/DC icon_cheesygrin ...
Et bien ne prend pas une guitare sèche pour en jouer parce que de mémoire je ne vois pas de musiques d'AC/DC jouée à la guitare sèche ... Mais si tu y tiens vraiment prend une folk car ça rentre plus dans les registre folk / rock qu'une classique !
Le meilleur moyen c'est d'aller en essayer il en existe tellement de sorte de folk .... Taylor, Gibson, Yamaha, Takamine, Ibanez... enfin c'est pas çaqui manque !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrais, acdc, joue, acoustique, euro, conseillerait, quelle, moyenement

+