j ai deux questions a vous poser : 1) je debute la guitare et j ai qqes problemes avec l ecartement de mes doigts , je n arrive pas a les ecarter comme il faut, alors j aimerais savoir s il y a des exercices appropries pour optenir un meilleur ecartement de mes doigts ?? 2) j aimerais aussi savoir , si vous le savez, quel est l interprete de la musique de la pub renault (megane je crois) !? Merci a vous Pour ta première question la réponse se trouve ici : http://partoch.com/forum/post_102902.html et comme d'habitude,il va falloir travailler souvent ces execices... ![]() Par contre,je ne vois pas de quelle pub tu parles,aurais-tu plus de détails,s'il te plaît ? ![]() je vais aller m'entrainer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez ciao tout le monde ![]() quand a la ^pub, c est la pub pour la modus , et je crois que c est horse with no name du groupe america! Merci ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerais, savoir, ecartement, doigts, questions, guitare, qqes, problemes, poser
+