Je me demandais en passant devant un magasin de guitare,: "Ouh il y a plein de télécaster... c'est quoi les différence et la "mieux"???" Si vous aviez des exemples, pour me montrer les différences... Merci d'avance. Premièrement, tu peux effectuer une recherche sur le forum, il y a un filet de pêche rempli, de sujets traitant de telecaster. Ensuite, tu imagines bien qu'une Fender Mex standard à 400€, n'a pas les mêmes qualités d'éléments qu'une Fender custom shop à 3000€ . f@b © a écrit : Ca serait bien trop facile mon cher, de te donner la pâtée à manger en ayant juste la bouche à ouvrir. Je me doute bien que la différence il y a... mais qu'elle est-elle??? Et laquelle vous avez essayée et qui vous a plu??? Les micros d'origine étaient brouillons, criards, vraiment pas transcendants. Et il y a quelques mois, j'ai eu une telecaster 52' dans les mains .... Le bijou de Telecaster ( celle que j'avais dans les mains coûtait 1800€) Le corps étaient magnifique, les rainures du bois visibles, le vernis brillant, le manche d'un confort ..... miam ..... Et quand je l'ai branchée, boum ...Mon coeur a fait boum .... Un régal, je l'ai eu dans la tête pendant des mois. Ca répond à ta question , normalement. ![]() Mon rêve, ça serait la 52', avec du bon frêne, mais c'est pas donné : http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm x_mace a écrit : J'ai essayé la Baja Telecaster, bien aimé je vois qu'on a un reve en commun |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diff, les, avance, bonjour, communaut, demandais, passant, devant, magasin
+