![]() J'ai reçu ma guitare hier ![]() ![]() J'attends vos réponses & des astuces si vous en avez pour progresser ce serait simpa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal pour bosser les accords et le rythme , sa vient avec l'entrainement ![]() Par contre le debut sa peut etre un peu dur , mais te decourage pas l'entrainement est la clé de la reussite http://www.911tabs.com/tabs/n/nirvana/guitar_tabs/smells_like_teen_spirit_guitar... ![]() Bref, j'ai regarder la tablature et j'ai du mal avec le premier accord --3331 ou un 1333--(en sachant que le 1 c'est la corde Mi grave, je sais plus dans quel sens on l'écrit, jsuis nulle pour écrire x))& j'voulais te demander on joue ceet accord avec les 4 doigts ou alors un seul doigt se charge des trois cordes La Ré & Sol , et l'index pour Mi grave? Pour 911tabs.com,c une moteur de recherche pour trouver des tablature =D ![]() ![]() (En sachant que j'ai commencé hier soir, jspr que je vais y arriver --') ![]() Tu verra la fierté personnelle quand tu y arrivera =D Tu sais pour t'aider tu peut aussi regarder des videos sur youtube par exemple ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, enchainer, aie, avez, accords, vraiment, faire, simpa, arrive
+