Je lance un nouveau post concernant le groupe Deep Purple car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas et c'est dommage... évidemment quand on dit "deep purple", tout le monde pense à Smoke On The Water et son Riff célèbre... Mais personne ne s'intéresse aux autres morceaux comme Child In Time ou Higway Star qui sont tout aussi bien que Smoke On The Water... Alors voilà, je crée ce topic pour que les fans de Deep Purple parlent entre eux et pour que les autres découvrent ce groupe mythique... ![]() ![]() Machine Head est vraiment un des albums de Hard rock à posséder . Y'a que ça de vrai ![]() (non mais c'est quoi se forum ? On ne peut pas écrire c u l sans que ça bloque le message) filcareau a écrit : 'qui botterait le *** a pas mal de fan d'AC/DC' ? Deep purple et AC/DC ne se compare vraiment... Bah du moment ou Dp et AC/DC font parties du même registre musicale oui , Je pense qu'il voulait dire "botter le c*l" dans le sens " plairaît fortement" aux fans d'AC/DC . ![]() Sinon, question période, je préfère largement celle avec ritchie blackmore...il était le meilleur guitariste de deep purple... j'aime plutôt...pour les fans : http://www.youtube.com/watch?v=BJCTrolF3CY ( J'adore le look du batteur ![]() zerosiris a écrit :
Non il voulait dire: qui(pas mal de fans d'ac/dc) arreterais d'etre des gosses de 12 ans qui disent a tout bout de chant qu'AC/DC est le meilleur groupe du monde(parce que sans angus,plus d'ac/dc!)...Enfin pour mapart Dee Purple n'e'st evidemment pas le meilleur groupe du monde mais un tres bon (que je ne connais pas au dela que son live mithique mais bon) Au fait, black nigth a ete piquer a un vieux groupe de blues,nan? Surtout smoke on the water. ![]() le solo de batterie ok bon mais c'est mieux que le solo de slipknot (perso il a quand même influencé Lars de metallica) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEEP, PURPLE, deep, purple, tout, autres, water, groupe, smoke
+