AIDEZ MOI SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Bonjour je voudrais s'avoir quesque: hammer ons
pull offs
bends
reverse bends
slide vers la caisse
slide vers le bout du manche
vibrato (quelques fois écrit ~)
un petit coup avec la main droite
jouer la note étouffée.

Je suis entre un niveau debutant(a cause des truc comme hammer ons, pull offs ect...)et assez bon niveau car j'ai une bonnes d'exteriter de doigt et 3ans de guitar avec un prof mais je ne peu pas lui demender des renseillements sur la guitar car c'est les vacances smile_cool alors svp aidez moi car je suis en plus en plein morceau d'apprentisage de santana(europa) smiley-guitar

yandub07

Petit causeur
1 photo
16 messages
si cela fais 3 ans que tu joue tu dois deja savoir le faire :
hammer : tu joue la corde sur la case 2 par example et sans regratté ta corde tu viens appuyé un autre doigt sur la case 5
example noté ------2-H-5----- sur les tablature
pour les pull off c'est le contraire tu joue la case 5 en ayant mis ton doigt a l'avance sur la case 2
tu ne regratte pas la corde et tu enleve le doigh de la case 5
les bend tu joue a la case 2 et tu tire ta corde(tu la monte ou tu la descend sans changé de case) d'un 1/2 ton ou plus selon ce qui est indiqué
reverse bend tu tire la corde avant de la joué tu gratte et la tu relache le bend
slide vers la caisse t'es tjs sur ta case 2 tu joue et tu glisse sans rejoué la corde jusqu'a la case indiqué si c'est par example : ----5/2--- slide vers le manche
: ---2/5--- slide vers la caisse
vibrato tu fais vibré ta corde avec ta mains gauche la note dois légerement changé
je pense que tu dois déja savoir tout faire c'est juste que tu ignoré l'appelation
voila bon courage

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Merci franchement t'assure icon_cheesygrin C'est la classe Bravo et encore merci bravo

yandub07

Petit causeur
1 photo
16 messages
de rien c'est normal d'aidé les gens

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Et juste pour te demender une dernière chose c'est quoi (*) l'etoile sur une patition
Exemple: --0*7-- ou un truc comme sa icon_cheesygrin

yandub07

Petit causeur
1 photo
16 messages
franchement aucune idée mais en ecoutant tu dois pouvoir savoir si c'est un slide ou un hammer

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Ok merci grace a toi je vais gratter comme carlos santana smiley-guitar encore merci maitre

Les étoiles (*) c'est pas une note fantôme ?

par exemple:

--------------------------------
------------------------5-------
-----------------6---(7)--------
---------5---7------------------
--5---7-------------------------
--------------------------------

A ce moment là, la note ré (7ième case de la corde sol) tu peux là jouer mais tu n'es pas obligé. Mais ça m'étonnerai que ce soit ça.

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
ok merci mais en faite il y a juste une *
comme sa
--7*6-- par exemple mais merci icon_cheesygrin

jimmy64

Petit causeur
50 messages
mouais (*) c'est une ghost note....une note fantôme quoi
en fait tu ne l'appuie que tres légèrement....et elle claque plutot que sonner

joue dans un premier temps la note normale dans ta ligne de guitare
puis joue la en ghost note
et ainsi tu compares ce qui sonne le mieux.......
jte pari que c'est Europa de Santana

jim

fox-du-06

Petit causeur
10 messages
Ba oui C'est europa smiley-guitar j'adore santana c'est de la gratte de ouf et merci pour la confirmation icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aidez, guitar, vers, slide, des, bends, pull, ons, offs

+