En effet, quand je positionne un barré F par exemple, j'ai l'annulaire qui glisse inexorablement vers mon index ce qui m'empêche de bien faire sonner la corde. Je n'arrive pas à empêcher que mon annulaire s'éloigne de la frette quand j'appuie avec mon index. Est-ce courant ou un manque de souplesse ? Rattrapable ou sans espoirs ? Je ne sais pas si je suis très clair ? Merci à vous ! ![]() ![]() calumet a écrit : Est-ce courant ou un manque de souplesse ? C'est du à un manque de souplesse très certainement. Courant chez les débutants (l'es tu ?) calumet a écrit : Rattrapable ou sans espoirs ? Rattrapable bien sur, avec de l'entrainement comme toujours ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
2 places pour "terres du son" en ma possession... je ne peux pas y aller... DES INTERESSES ?????? Merci pour la réponse rapide. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : annulaire, barr, quand, index, emp, commence, attaquer, rencontre, difficult
+