Si quelqu'un à des indices, please help me ![]() Emmanuel Booz: chant, compo Jean Claude D'Agostini: guit, compo <<CLEARLIGHT Charlie Charrieras: basse (1+2) Maurice Mathias: batterie(1+2) Gilles Tinayre: claviers, (compo) Jean Schultheis: batterie (3) Gerard Levasseur: basse(3) +Didier Lockwood ![]() ![]() Jean-Louis Majhun: violon alto <<MAJHUN Gerard Pisani: clarinettes, bugle Philippe Briche: piano Fender Roger Doereux: piano elec Pierre Blanchard: violon Groupe français peu connu mais très impressionant: la musique, technique et dynamique, se fait le support des délires vocaux de Booz, dont les textes acerbes et cyniques (voire drôles...) sont chantés (criés !) avec ferveur et passion. Incontestablement progressif, je n'ose pourtant pas lui associer d'autres groupes comme UK, Weidorje, Gong ou Clearlight. Enfin si: là je l'ai fait. ![]() ![]() ![]() Si tu arrives à choper ce morceau, pense à moi. Merci ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour BOOZ : Discographie BOOZ - Tee Shirt BOOZ - Poster BOOZ |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : booz, BOOZ, help, please, indices, des, quelqu, oui, erre
+